• Slide 4

    Ensemble Montréal
    « le tout est plus grand que la somme de ses parties »

  • Slide 2

    Ensemble Montréal
    « le tout est plus grand que la somme de ses parties »

  • Slide 3

    Ensemble Montréal
    « le tout est plus grand que la somme de ses parties »

Notre Parti


Réunissant 33 élus issus de la même mosaïque culturelle que la population montréalaise, unis par leur désir de travailler pour Montréal et ses citoyens et présents dans 13 arrondissements, Ensemble Montréal forme présentement l’Opposition officielle à la Ville de Montréal.

Ensemble Montréal, c’est une équipe au service des Montréalais et des Montréalaises, qui progresse avec eux. Notre dénomination le dit : chaque citoyen ou organisme de Montréal est une force vive dont nous reconnaissons la valeur. Le tout est plus grand que la somme de ses parties.

Présent dans votre arrondissement


Autobus hybrides: le chef de l’Opposition somme la STM de s’expliquer

Montréal, le 14 février 2019 – Le chef de l’Opposition officielle à l’hôtel de ville de Montréal, M. Lionel Perez, s’est dit extrêmement préoccupé par les révélations du quotidien The Gazette selon lesquelles l’utilisation d’autobus hybrides par la Société de transport de Montréal (STM) n’entraînerait pas les économies de carburant annoncées de 30 % par rapport au modèle diesel.

En savoir plus

Pour des métros et autobus gratuits les lendemains de tempêtes!

Montréal, le 14 février 2019 – Encore cette année, les Montréalais vivent un hiver rigoureux et les élus d’Ensemble Montréal voudraient leur accorder un peu de répit grâce à une motion qu’ils déposeront lors du conseil municipal de février. Cette motion demande que les services d’autobus et de métro de la Société de transport de Montréal (STM) soient gratuits le lendemain des tempêtes de neige qui laissent des accumulations de 20 cm et plus.

En savoir plus

Été comme hiver, la Ville doit assurer l'accessibilité universelle

Montréal, le 13 février 2019 - La leader de l’Opposition officielle, Mme Karine Boivin-Roy et M. Benoît Langevin, porte-parole en matière d’itinérance et de jeunesse, ont dévoilé ce matin une motion demandant au comité exécutif de s’assurer que les normes d’accessibilité universelle soient clairement inscrites dans tous les nouveaux devis des contrats de déneigement.

En savoir plus

 

Restons en contact


1100, Boul. Crémazie Est
Suite 207
Montréal, QC H2P 2X2
514-903-1207
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Autorisé par Jonathan Cohen, agent officiel.